Make IT Safe affiche son ambition : devenir un leader français de la cybersécurité

make it safe decollage

Nantes, le 20 janvier 2021Make IT Safe a pour objectif de devenir l’un des leaders français en solutions de maîtrise de la cybersécurité et de la conformité. Ces résultats vont renforcer la capacité d’innovation de l’entreprise et ce afin de mieux répondre aux besoins de ses clients. Et pour y parvenir, Make IT Safe compte développer de nouvelles fonctionnalités et augmenter considérablement ses effectifs d’ici fin 2022.

Devenir l’un des leaders de la cybersécurité d’ici 2025

Make IT Safe poursuit sa stratégie de développement initiée en 2018. Ces résultats confirment une dynamique de croissance exceptionnelle sur les premiers mois de l’année 2021 et ce malgré la période de forte incertitude provoquée par la crise sanitaire. Cette progression conforte les efforts entrepris depuis 2018 pour enrichir ses offres d’expertises et de conception de solutions logicielles.

L’innovation fait partie de l’ADN de Make IT Safe

Depuis sa création, la société a créé Make IT Safe, une solution de pilotage de la cybersécurité et de la conformité, afin d’aider les entreprises et le secteur public à répondre aux nombreux enjeux réglementaires et de sécurité. Cette dynamique va permettre à Make IT Safe d’accélérer son avance technologique et de renforcer son offre produit. L’équipe R&D débute l’année avec une roadmap ambitieuse qui comprend notamment le développement de nouvelles fonctionnalités, comme la « modélisation avancée de l’écosystème et des actifs numériques » et la « scénarisation adaptative des risques ».

« Nous constatons une demande croissante pour notre offre, liée notamment à l’explosion des menaces cyber en 2021 et à l’évolution des différents cadres réglementaires (ISO 27001, RGPD, LPM, etc.). La promesse de Make IT Safe est de permettre à ses clients ou aux organisations de s’approprier leur stratégie cyber et de casser les effets silo pour faciliter la priorisation des actions, optimiser l’utilisation des ressources, afin de minimiser le risque cyber. Grâce à notre plateforme, les services stratégiques de l’entreprise comme la Direction, les Achats, et le service informatique sont enfin en phase et travaillent main dans la main pour une meilleure résilience de leur organisation. » Pierre de Champsavin, responsable de la stratégie produit Make IT Safe.

Afin de dépasser ces objectifs, Make IT Safe compte augmenter fortement ses effectifs. Recrutement d’au moins vingt nouveaux talents en 2022 sur ses sites. Les équipes de Nantes déménageront courant 2022 vers de nouveaux locaux afin de répondre à cette augmentation des équipes. L’ambition est de doubler les effectifs d’ici 2023.