Nouvelle version Make IT Safe et nouvelle fonctionnalité baptisée Plan d’action collaboratif

mise a jour make it safe plan action collaboratif

Une nouvelle version de la solution Make IT Safe a été livrée fin mars 2020, qui inclut une nouvelle fonctionnalité majeure baptisée plan d’action collaboratif.

Mise à jour de Make IT Safe : quels apports ?

Le travail collaboratif a toujours été au cœur de la solution de cybersécurité et de conformité Make IT Safe. Moteur de cette collaboration, le système permet aux utilisateurs de se répartir le travail de façon simple et dynamique. Souhaitant toujours rendre la collaboration plus efficace entre les acteurs de la conformité, Make IT Safe offre désormais une nouvelle fonctionnalité de pilotage des actions plus intuitive et plus performante, fonctionnalité baptisée Plan d’action collaboratif.

En tant qu’utilisateur, retrouvez en un seul endroit toutes les tâches qui vous sont assignées, triez-les par priorité et naviguez facilement vers les éléments sur lesquels intervenir. En tant que pilote, consolidez en un clin d’œil toutes les actions sous votre responsabilité, identifiez rapidement les « quick win » et interagissez facilement avec les acteurs de la conformité.

Consolidez, filtrez, triez et gagnez en agilité dans votre mise en conformité grâce à Make IT Safe et sa nouvelle fonctionnalité Plan d’action !

Vous ne connaissez pas encore notre solution Make IT Safe ?

Rien de plus simple pour vous renseigner sur notre offre. Des webinars de présentation vous feront découvrir chaque mois son utilisation et ses fonctionnalités. Pour vous inscrire à l’une des sessions, inscrivez-vous sur notre site.

Pour une demande plus précise ou plus complète pour votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter via notre page Contact.